Le meilleur Deck Géant dans Clash Royale

Depuis son récent lancement, la sorcière de la nuit s’est révélé être une puissante troupe de soutien. On peut sans doute la considérer comme l’une des cartes les plus fortes de Clash Royale. Une telle force de soutien ne peut être complétée que par une montagne tout aussi impressionnante. Quel meilleur protection que celle d’un homme avec un physique à rendre jaloux la plupart des lutteurs pro. Bien sûr! Je parle de notre bon vieux Géant.
Cette carte étonnante nous a fait sortir de situations les plus difficiles au cours du temps. Même lorsque nous avons perdu tout espoir de gagner la bataille. Le Géant est une troupe qui va continuer d’avancer avec courage, quoi qu’il se passe. Ignorant ainsi les flèches et attaques adverses. Il a sauvé notre honneur maintes fois en écrasant avec vigueur tout bâtiment lui barrant la route. Imaginez cette carte gigantesque et indomptable associé à la troupe de soutien la plus redoutable sur Clash Royale.
Voici le Deck magique que vous avez donc tous attendu. L’auteur de ce Deck est le fameux SparkyIsLife, merci à toi. Ce Deck est l’un des plus puissants en matière d’attaque. Imaginez le géant, la sorcière de la nuit avec ses chauves-souris, l’Electro-sorcier et le bourreau. Tous se dirigeant férocement vers votre tour. Alors que l’armée elle-même est formidable et impressionnante, chaque troupe se complète. Chacun d’eux peuvent réduire considérablement la santé de la tour de l’adversaire. Bien entendu, pour que cela fonctionne, cette dernière devra être mal contrôlée.
Stratégies de défense
La pierre tombale sera alors votre principale carte défensive. Vous avez surement utilisé cette carte dans les arènes inférieures pour parer les coups de l’adversaire. La pierre tombale est vraiment efficace contre les chars et / ou les bâtiments. Elle donne un meilleur taux d’échange d’élixir comparé à un chevaucheur de cochon. Tout ce que vous devez faire est de l’envoyer chez l’adversaire ? Vous pouvez néanmoins placer cette pierre tombale en face des troupes adverses. Les squelettes qui sortiront de cette pierre sont féroces. Ils tueront les troupes adverses en un rien de temps.
La Bûche peut être utile pour affaiblir d’énormes attaques d’un seul coup. Cependant, si l’adversaire a un Deck aérien, la bûche sera absolument inutile. Tout ce que vous pouvez faire est de continuer à jouer en vous servant de l’Esprit de glace. En défense, il peut toujours être utilisé fructueusement. L’esprit de glace est une troupe très utile qui peut arrêter les troupes aériennes ainsi que les troupes au sol. Une fois que vous avez joué la pierre tombale, jouez Electro-sorcier. A l’ instant où vous avez jouez Electro, lancer l’esprit de glace.
Le bourreau est considéré comme l’une des meilleures troupes polyvalentes du jeu. Il est absolument impitoyable en défense et très barbare en attaque. Il peut se battre facilement contre des hordes de troupes. Le bourreau est aussi le seul à contrer la sorcière de nuit. Donc, ne déployez pas cette troupe avant que l’adversaire ait révélé ses cartes.
Stratégies D’attaques.
Une fois que vous avez défendu votre tour de façon satisfaisante et que vous avez encore une troupe ou deux. Jouez alors le Géant immédiatement près du pont. L’adversaire a déjà placé un bâtiment défensif de son côté de l’arène? Vous pouvez donc facilement l’exploser avec l’aide de la foudre. Laissez votre armée offensive mineure faire les dégâts. Il se pourrait même que vous lui prenez une tour sans utiliser le combo géant/sorcière.
Continuez de contre-attaquer de cette façon jusqu’à atteindre le stade du double élixir. C’est là que vous commencerez votre stratégie d’attaque. Déployez votre géant près de la Tour du Roi. À ce stade, l’adversaire pourrait attaquer l’autre voie. Jouez immédiatement la pierre tombale au centre de l’arène. Avec l’aide de l’Esprit des glaces, geler les attaques adverses. Si l’armée est énorme, elle ne sera alors pas complètement détruite. Cependant, cette stratégie garantira la survie de votre mini tour. Tout en vous permettant de déployer votre armée restante.
Vous devrez déployer la sorcière, le bourreau et Electro avant que votre géant ne franchisse le pont. Cela vous laissera le temps d’accumuler suffisamment d’élixir. Ainsi vous pourrez frapper tout obstacle avec la foudre. Cette armée va certainement prendre la mini tour. Avec un quart de points de vie, votre géant, aidé par la sorcière et ses chauves-souris, sera capable de détruire la tour du Roi.
Remplacements possibles.
Ce Deck n’est pas facile à construire étant donné qu’il comporte 3 cartes légendaires. La sorcière de la nuit est irremplaçable. Vous pouvez utiliser les Archers au lieu d’Electro. Cela conservera la capacité double frappe de ce bûche peut être facilement remplacée par Tornade, électrocution ou Flèches. Cependant, il existe une astuce. Pour avoir des cartes légendaires vous avez besoins de gemmes sur clash royale. La manière la plus courante d’en avoir est d’en acheter. Cependant, tout le monde n’a pas d’argent à dépenser dans ce jeu. Savez-vous qu’il existe un moyen très efficace d’avoir des milliers de gemmes sans payer ? Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur ce generateur de gemmes Clash Royale.
Faiblesses du deck
La foudre: Cette carte est la seule capable de terrasser toutes vos forces de soutien. Seul le géant sera épargné mais sa santé sera très faible le rendant totalement inutile. Pour éviter ce dilemme, il y a une solution. Vous pouvez essayer de répartir vos troupes au cours des dernières étapes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *